[JENA] Union Atysienne -www.exile.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de PNA [C3L]

Aller en bas 
AuteurMessage
[C3L] Gaara
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de PNA [C3L] Empty
MessageSujet: Demande de PNA [C3L]   Demande de PNA [C3L] EmptyVen 29 Juin - 9:14

Un vaisseau s'approche d'une plate forme d'acceuil, le personnel de bord verifie l'autorisation d'atterir. Le vaisseau du commandant Gaara ainsi que ceux des autres Hauts Gradés de la C3L accostent. Dans un panache de fumée, une passerelle se dessine, laissant apparaître un homme souriant

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente, Gaara, Prince du Sable mais aussi et surtout responsable du Conseil des Empires Libres (C3L). Mes compagnons se prenomment Sundqy et Patatos.

Nous venons en ce lieu pour vous presenter une demande de rapprochement entre nos alliance, par le biais de ce qu'on appelle dans le jargon diplomatique un Pacte de Non Agression.

Notre alliance trouve des bases avancées en galaxie première ainsi que dans la galaxie qui a ete vu comme certains comme un eldorado (où planetes et ressources sont bien plus interessantes qu'ailleurs). Nous ne nous cachons pas, nous sommes d'anciens LNE, nous avons décidés de nous detacher de celle-ci qui ne correspondait plus avec notre philosophie, et désormais nous desirerions nous forger de nouveaux alliés et amis j'espère.

Votre alliance a donc retenu notre attention par son importance et sa renommée. Nous sommes prets a repondre a toutes les questions qui pourraient germer dans votre esprits.

Bien Cordialement

Gaara, Sundqy et Patatos
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA [C3L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA OCS2-JENA
» demande de PNA par FGDX à JENA et JENB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JENA] Union Atysienne -www.exile.fr :: Section Publique :: [S01] Ambassade JENA-
Sauter vers: