[JENA] Union Atysienne -www.exile.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [QG]Quartier Général pour PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melusine67
Invité
Invité
Melusine67


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Juste derrière vous
Date d'inscription : 24/02/2007

Details de la nation
Alliance:

[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA EmptySam 24 Fév - 22:46

Bien à vous Nobles Seigneurs de JENA

Le QG est une alliance de la première heure au sein du s01, et survit dans les dures lois des guerres que se font certaines alliances, au mépris du fair play, du code de l'honneur, et de la diplomatie...
Notre évolution se veut pacifique, mais de récents évènements nous ont fait prendre conscience que cette position ne peut tenir devant les rapaces qui grouillent dans nos univers...
Donc pour avoir la paix, il nous faut en fait nous préparer à l'éventualité de la guerre et se tenir toujours prêt.
Arrivé en G19 où nous nous installons, nous souhaiterions avoir de bons rapports de voisinage avec les principales alliances que nous cotoyons dans certains secteurs.
C'est une des raisons qui nous conduisent à vous demander l'honneur de signer un PNA avec nous. Nous tenons à clarifier certains points. La signature d'un PNA ne nous contraint aucunement à participer à des guerres que nous n'aurions pas initié, l'inverse est également vrai. Par contre nous sommes toujours prêts à discuter de l'éventualité de participer à une croisade si celle ci nous parait épouser nos croyances...
Etant une ancienne du s00, ceux qui me connaissent savent que je suis une personne de parole et d'honneur.
J'espère que vous considérerez notre demande avec bienveillance, et que nous saurons trouver un accord, valable pour nos deux alliances. Nous vous invitons également à nous rendre visite sur notre forum qui est bien fréquenté, et qui a le mérite d'être plutôt vivant... Marcel notre tavernier se fera un plaisir de vous y servir des cocktails de son cru dont vous nous direz des nouvelles...

Dans l'attente de vos délibérations, nous sommes à votre disposition IG...


Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
knox
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Details de la nation
Alliance: JENA

[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: Re: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA EmptySam 24 Fév - 23:39

Mais qui vois-je en ces lieus?
c'est Mélu!!

pour une fois que c'est toi qui entre dans ma demeure!!

Bien heureux de te voir et j'appuis fortement ta demande de PNA sachant parfaitement que tu seras une alliée de poids!

Knox
Revenir en haut Aller en bas
eltaz
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/10/2006

Details de la nation
Alliance: JENA

[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: Re: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA EmptySam 24 Fév - 23:46

je suis également totalement favorable à cette proposition de mes voisins de G19.
en plus knox ne tarit pas d'eloges à votre endroit.

eltaz
Revenir en haut Aller en bas
Melusine67
Invité
Invité
Melusine67


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Juste derrière vous
Date d'inscription : 24/02/2007

Details de la nation
Alliance:

[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: Re: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA EmptyDim 25 Fév - 14:41

Nobles Seigneurs

Je suis bien aise de votre accueil en votre ambassade. Ce préaugure de bonnes choses pour l'avenir entre nos deux alliances, surtout que nous pensons nous installer durablement dans la G19 et que la majorité de nos membres vont y être présents... Nous pouvons donc être des alliés de poids dans les conflits à venir, ce qui ne manquera pas, au vu des divers échos de ce qui se passe dans certaines galaxies, àù de vieux comptes du s00 sont encore en règlement...
De plus certaines alliances ne se gènent pas pour écraser tous les codes d'honneurs au mépris de toute dignité...
Nous espérons donc un pacte qui soit digne de nos deux alliances ...
Nous pourrions peut être ouvrir un salon commun à nos alliances et ainsi nos membres pourraient faire plus amples connaissance...
Qu'en pensez vous?

Nouspourrions échanger les coordonnées de ce salon privé entre le QG et JENA en MP...



Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
knox
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Details de la nation
Alliance: JENA

[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: Re: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA EmptyDim 25 Fév - 15:25

bien!bien!

mais la c'est au dessus que ça va se jouer!!

meme si je serai la pour les corrompre!

king
Revenir en haut Aller en bas
HeadShotDTC
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : proche lille
Date d'inscription : 05/11/2006

Details de la nation
Alliance: JENA

[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: Re: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA EmptyDim 25 Fév - 22:02

Bonjour
en tant que voisin, je suis totalement favorable à cet accord et plaide pour une signature rapide.
en outre l'ouverture d'un salon spécifique me parait une nécessité pour traiter d'affaires spécifiques à la g19.
Cordialement
HeadShotDTC.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine67
Invité
Invité
Melusine67


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Juste derrière vous
Date d'inscription : 24/02/2007

Details de la nation
Alliance:

[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: Re: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA EmptyLun 26 Fév - 18:26

Bien le bonjour mes Seigneurs

Je vois que l'opinion serait favorable pour la signature d'un PNA entre nos deux alliances, et donc si vos décisions sont prises ou pratiquement prises, je proposerai une garantie mutuelle conséquente pour perenniser notre accord.
Pour l'ouverture d'un salon IG, pas de problème nous pourrons mettre cela au point par MP...


Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
eltaz
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/10/2006

Details de la nation
Alliance: JENA

[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: Re: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA EmptyMer 28 Fév - 9:59

chere melusine

notre chef devrait étre à nouveau fonctionnel ce soir (vacances)

il pourra ainsi accéder à ta demande

eltaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QG]Quartier Général pour PNA Empty
MessageSujet: Re: [QG]Quartier Général pour PNA   [QG]Quartier Général pour PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QG]Quartier Général pour PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 69 raisons pour préférer la bière à une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JENA] Union Atysienne -www.exile.fr :: Section Publique :: [S01] Ambassade JENA-
Sauter vers: