[JENA] Union Atysienne -www.exile.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [S01]Prise de contact diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilvas Octavius 14229
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Details de la nation
Alliance:

[S01]Prise de contact diplomatique Empty
MessageSujet: [S01]Prise de contact diplomatique   [S01]Prise de contact diplomatique EmptyVen 17 Nov - 21:04

Maison Kilvas
Colonie scientifique expérimentale
Id : Kilvas Octavius 14229, Avoué Diplomatique Plénipotentiaire de Sa Sainteté Kilvas VIII

Salutations,

Je représente les intérêts de la Maison Kilvas et des VEV présents dans la galaxie 6.
Nous venons d'entrer en contact dans le secteur 46 et il est fort probable que même si nos secteurs d'implantations respectifs ne font que se toucher pour l'instant nous nous retrouvions imbriqués et proches voisins dans un avenir pas très lointain.


Pacifiques sans être pacifistes nous sommes conscients que la raréfaction des planètes va inévitablement provoquer des tensions et nous préférons prendre les devants en proposant de signer un PNA car la communication et la négociation entre alliances raisonnables valent toujours mieux qu'une guerre, source de gaspillage de temps et de matières premières.
Cela pourra éventuellement évoluer en pacte de défense sur certains secteurs si vous fonctionnez ainsi.

C'est dans le respect et avec un esprit de collaboration que nous vous proposons notre amitié et vous tendons la main.

Cordialement,

Kilvas Octavius 14229
Avoué Diplomatique Plénipotentiaire de Sa Sainteté Kilvas VIII


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edenreal
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
Edenreal


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Details de la nation
Alliance: JENA

[S01]Prise de contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [S01]Prise de contact diplomatique   [S01]Prise de contact diplomatique EmptySam 18 Nov - 22:34

Seigneur Kilvas Octavius, représentant des VEV et de la maison Kilvas, nous vous saluons et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre alliance. Je ne suis ni représentant ni diplomate de JENA et donc m'excuse de prendre la parole en premier. Je suis en effet concerné par le fait que mes planètes commencent à cohabiter avec certain membres de VEV.
Sachez d'abord que notre politique est proche de la votre et que votre proposition sera étudié minutieusement par nos dirigeants et ambassadeurs dans les plus brefs délais. Sachez pour ma part que je suis ravi de cette proposition et que mon vote ira dans le sens d'une amitié future et pour une très forte entraide entre nos deux alliances.
Espérant que cette affaire soit traité au plus vite je vous invite déja à venir vous désaltérez à la taverne en attendant le verdict de nos dirigeant.

Paix et Honneur
Pellehun 1
Revenir en haut Aller en bas
Kilvas Octavius 14229
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

Details de la nation
Alliance:

[S01]Prise de contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [S01]Prise de contact diplomatique   [S01]Prise de contact diplomatique EmptyLun 20 Nov - 1:45

Maison Kilvas
Colonie scientifique expérimentale
Id : Kilvas Octavius 14229, Avoué Diplomatique Plénipotentiaire de Sa Sainteté Kilvas VIII

Salutations,

Merci de porter intérêt à notre demande , j'ai contacté Radar votre ambassadeur en G6 et attend actuellemrnt sa réponse et vos éventuelles propositions.

Paix et prospérité sur vos domaines!

Cordialement,

Kilvas Octavius 14229
Avoué Diplomatique Plénipotentiaire de Sa Sainteté Kilvas VIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S01]Prise de contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [S01]Prise de contact diplomatique   [S01]Prise de contact diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S01]Prise de contact diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JENA] Union Atysienne -www.exile.fr :: Section Publique :: [S01] Ambassade JENA-
Sauter vers: